On parle de nous

Prescription Lab

"J’accompagne mes rituels du soir avec une infusion « Nectar Nocturne » au CBD, Venus & Gaia."

Voir l'article

Marie France

"Notre sélection de cadeaux malins et engagés pour faire mouche à tous les coups."

Voir l'article

Deedee Paris

"80 idées de cadeaux responsables"

Voir l'article

Public

"Coffret Perséphone (chouchous, bandeau et foulard en soie) Venus & Gaia"

Voir l'article

Gala

"Le grand foulard Voyage astrale en soie bio, Venus & Gaia, 115€"

Voir l'article

Planet.fr

"Démarrer un nouveau rituel  pour rétablir l'équilibre entre le corps et l'esprit, la marque Venus & Gaia a imaginé un rituel complet en 5 étapes rapides."

Voir l'article

Public

"Coffret reconnexion (bâton de fumigation, Oracle Vox Divina et carnet astral), Venus & Gaia"

Voir l'article

ELLE

"Le chouchou en soie Venus & Gaia"

Voir l'article

Doctissimo.fr

Cette jolie taie d’oreiller est bluffante par sa belle qualité. Elle est extrêmement douce, fraîche, agréable au toucher. Elle ne se contente pas de prendre soin de la peau et des cheveux, elle permet un meilleur endormissement et un meilleur sommeil. J’ai pu vraiment constater la différence avec mon ancienne taie d’oreiller en coton.

Voir l'article

Yahoo!Life

"Frustrée de ne pouvoir trouver de taies d'oreillers en soie auprès de marques de confiance, Clara a décidé de créer les siennes. Certifiées bio, OEKO-TEX et GOTS, les taies Venus et Gaïa sont fabriquées à la main par une coopérative agricole dans des conditions éthiques et respectueuse de l'environnement. Disponibles dans de superbes coloris profonds, elles sont la touche de luxe de notre chambre à coucher. Un vrai coup de coeur."

Voir l'article

Marie Claire Style

"Le kit "Good Night Sleep" avec un masque de nuit en soie Venus & Gaia"

Voir l'article

TV Magazine Monaco

"Si vous souhaitez faire entrer un peu de spiritualité dans votre vie, voici quelques articles à s'offrir sans attendre."

Voir l'article

Prima Magazine

"Une taie en soie pour protéger. [...] Au réveil, ils sont aussi doux et démêlés qu'au coucher."

Voir l'article

Marie France

"Les accessoires pour cheveux peuvent sembler être des éléments anodins, mais ils peuvent parfaitement changer tout l'aspect d'une tenue. Ils servent à habiller les cheveux et sont aussi là pour mettre en valeur le visage, sans oublier qu’ils nous sont très utiles pour ne pas avoir les cheveux dans tous les sens. En bref, de tous petits accessoires avec une multitude d’utilités. "

Voir l'article

ELLE

"Vantée par de nombreuses célébrités, la taie d'oreiller en soie possède de nombreuses vertus pour la peau mais également pour les cheveux.."

Voir l'article

Madame Figaro

"Les vertus des taies d’oreiller en soie pour les cheveux et la peau ne sont plus à démontrer. Grâce à ses 18 acides aminés, cette matière ralentit en effet le vieillissement cutané et offre également une action antibactérienne, pour prévenir imperfections et rougeurs. Tout en prévenant également la chevelure des fourches et du dessèchement."

Voir l'article

L'officiel

"Bien plus qu'un simple oreiller esthétique, il s'agit d'un réel atout beauté puisque le textile prévient du vieillissement et de la déshydratation de la peau, tout en préservant les cheveux des fourches et de la sécheresse. À la clé, une peau nettement moins marquée, un teint plus lumineux et en bonus des cheveux aussi doux et brillants que notre taie !"

Voir l'article

Holissence

"Une taie d'oreiller en soie pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux en dormant."

Voir l'article

Luxe en france

"Textile précieux et délicat, la soie est donc un véritable accessoire cosmétique tant ses vertus beauté et santé sont nombreuses. Ainsi, elle régénère la peau et les cheveux, et empêche l’apparition de marques et l’aggravation de ridules."

Voir l'article

Numéro

" Un masque géant pour dormir à l’abri de la lumière tout en bénéficiant des bienfaits de sa formule en 100% soie. "

Voir l'article

Elle Belgique

"Dormir sur de la soie ? C'est l'un des secrets des stars pour une chevelure de rêve. Grâce aux 18 acides aminés naturellement présents dans la soie de mûrier, cette taie aide la peau et les cheveux à se régénérer depuis l'intérieur, booste la production de collagène et empêche l'aggravation des ridules et la casse des cheveux."

Voir l'article